Ah ah, bon ok, elle est facile, mais comme je viens de lancer ce blog, je vais commencer par passer par les portes ouvertes hein. Nous verrons ensuite pour la subtilité, quand j’aurai épuisé les classiques.

Pour revenir à nos lustres et suspensions vintage, j’en avais mis assez peu en ligne au début, alors j’ai décidé ce week-end de faire une petite session (branchement au plafond et tout et tout) pour remédier à ce manque. Histoire que les lampes à poser ne s’emparent pas complètement de la boutique. Mais voilà, devant le nombre de lustres qu’il y a ici, faire un choix s’imposait (sinon j’y serais encore), et c’est un choix cornélien pour moi puisqu’elles sont toutes ici parce que je les ai choisi un jour. Alors pour faire simple :

C’est vous qui allez faire la sélection de lustres vintage !

Pour le principe, je fais une première sélection de lustres très différents (style, matière, couleur époque…), et déjà restaurés bien sûre (c’est mieux hein). Je les mets en ligne (ce que je viens de faire), puis j’attends un peu… et je regarderai ensuite lesquels sont les plus consultés. Cela m’orientera sur ce qui vous intéresse, et me guidera dans le choix des prochaines suspensions que je mettrai en ligne, malin non ?

Ainsi c’est vous qui, en vous baladant simplement sur la boutique, m’orienterez. Bon bien sûr, si une suspension est achetée, cela constituera un très bon indicateur aussi !

Voilà, c’est ainsi que je vous présente une petite sélection de 8 lustres vintage, fraichement mis en ligne, que je vous propose d’aborder façon patchwork sans explication, sur un détail pour que ce soit plus fun :

 

Bon ok, c’est une petite sélection qui est loin d’être représentative… d’autres vont suivre, et je n’ai pas mis les plus impressionnantes sur cette session. J’ai aussi voulu mettre en ligne des lustres aux prix accessibles. J’ai évidemment encore beaucoup de suspensions vintage déjà restaurées qui n’attendent que de passer en studio pour leur moment de célébrité… à suivre donc !

Share This